Indemnisation déplacement administrateur

Fermé
UNC LANDES - 26 juin 2009 à 13:32
 sylvain - 30 août 2010 à 00:29
Bonjour,
Je suis le trésorier général d'une association d'anciens combattants départementale gérée par la loi de 1901.
Nos différents administrateurs sont amenés à effectuer des déplacements dans le cadre de la mission de notre association.
Nous souhaitons indemniser ceux-ci en fonction du kilométrage parcouru et non pas dans le cadre de la déclation des revenus.
Pouvez vous m'informer sur quel barème nous pouvons indemniser ces bénévols
je vous remercie par avance de votre réponse
cordialement
UNC LANDES

3 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
26 juin 2009 à 18:07
Renseignez vous auprès d'une association ,mutuelle ,elles doivent connaitre les tarifs des frais qu'elles remboursent à leurs administrateurs ou délégués.
Cà doit etre voté en A.G. ( je crois )
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 960
27 juin 2009 à 08:18
Une bonne base est le barême des impôt.

Nous l'utilisons depuis des années avec succès.

barême km

Bonne journée
0
Bonjour à tous,
Je viens de créer une sas. Il y a un administrateur. Cette personne revendique un % sur le CA de part ses relations et contacts qui pourraient augmenter mon CA. Un administrateur peut-il revendiquer un % sur le CA ? Si oui, combien est en général le % donné ?
Merci de me donner des précisions
0