Legal ou pas

zanilo - 25 juin 2009 à 22:33
lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 26 juin 2009 à 09:13
Bonjour,
Ayant un nouvel emploi depuis le 4 mai 2008, en contrat CDI avec obligation d'assurance mutuelle santé, j'ai donc par obligation, résilié auprés de la compagnie ECA mon contrat, recommandé avec AR, pas deréponse, jusqu'a ce que je fasse cesser le prélévement automatique, la réaction en me disant nous avons bien recu votre demande résiliation mais il nous faut une attestation de la nouvelle cie et un bulletin de salaire, j'avais déja envoyé une attestation du nouvel employeur, pour le bulletin de salaire, d'abord je travaille et on m'établira un bulletin de salaire, comment est il possible de fournir un bulletin de salaire si on vient de prendre un poste, ils me menacent de me mettre en recouvrement, de plus au telephone, la personne a ete tres agressive, je suis resté calme mais ferme pas un sou, la loi chatel est claire dans ce cas, résiliation immediate, de plus légalement on ne peut assurer en double les memes prestations. J'ai bien expliqué que leur insisstance et leur démarche finirait surement devant la loi, meme pourun montant si minime

1 réponse

lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 75
26 juin 2009 à 09:13
Il faut voir sur votre contrat de mutuelle si vous n'aviez pas un preavis....et les conditions...parfois certaines sont penibles

Pas d'obligation de fournir un bulletin de paie..........c'est du n importe quoi...vous leur avez signifie par rar, pensez juste a regarder le preavis
0