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2 réponses
Jessy23
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mardi 9 septembre 2008
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10 mai 2013
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24 juin 2009 à 22:47
24 juin 2009 à 22:47
Bonjour,
Le vendu en l'etat ne degage pas le vendeur de ces reponsabilité.
Soit elle est vendu avec son controle technique dont vous avez pris connaissance soit elle est vendu pour piece.
Si vendu pour piece, c'est votre probleme, la voiture n'a pas ete vendu pour rouler avec.
Dans le cas contraire, vous pouvez faire intervenir un expert (gratuit via votre assureur) qui verifiras la voiture et mettras le point sur les vice caché, si votre expert conclue a un vice caché vous pouvez attaquer au tribunal ce vendeur.
Vous pourrez demander soit la remise en etat a ces frais soit une annulation pure et simple de la vente.
Contactez votre assurance ou votre protection juridique (qu'on a souvent avec les assurances voiture) il seront de tres bon conseil
Bon courage
Le vendu en l'etat ne degage pas le vendeur de ces reponsabilité.
Soit elle est vendu avec son controle technique dont vous avez pris connaissance soit elle est vendu pour piece.
Si vendu pour piece, c'est votre probleme, la voiture n'a pas ete vendu pour rouler avec.
Dans le cas contraire, vous pouvez faire intervenir un expert (gratuit via votre assureur) qui verifiras la voiture et mettras le point sur les vice caché, si votre expert conclue a un vice caché vous pouvez attaquer au tribunal ce vendeur.
Vous pourrez demander soit la remise en etat a ces frais soit une annulation pure et simple de la vente.
Contactez votre assurance ou votre protection juridique (qu'on a souvent avec les assurances voiture) il seront de tres bon conseil
Bon courage
A mon avis c'est pas gagné. Le controle technique ne concerne pas les bougies, la batterie, l'embrayage. A la limite le pot (grâce au contrôle antipollution - ils ne peuvent pas faire le controle co2 si le pot est percé-). Pour l'embrayge lors de l'essai vous auriez pu vous rendre compte si il patinait.