A voir également:
- Recherche une organisme de rachat de crédit
- Grille salaire organisme de formation 2024 - Guide
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Rachat de crédit banque de france forum ✓ - Forum surendettement
2 réponses
Bonjour!
Courtier en pret immobilier et restructuration de pret, j'ai la possibilité de trouver des organismes financier pour les ménages en surendettement, fichés, interdit bancaire ou saisie sur salaire : nous avons la solution!
N'hésitezpas à nous contacter!! A bientot..
Courtier en pret immobilier et restructuration de pret, j'ai la possibilité de trouver des organismes financier pour les ménages en surendettement, fichés, interdit bancaire ou saisie sur salaire : nous avons la solution!
N'hésitezpas à nous contacter!! A bientot..
bonjour, je serais très intéresser pour votre proposition car j'ai moi même un gros soucis étant interdit bancaire et ayant fait déjà deux dossier de surendettement et je n'y arrive toujours pas,j'ai une dette de 50000€ a peu prêt, j'ai mes parents qui sont caution pour moi et maintenant la banque leurs demande de payer 467 euros a partir de février 2011, ma mère est au foyer et mon père est retraiter depuis peu, il vive avec 900 euros/mois et ils ont une maison , si je ne fait rien la banque va leurs prendre la maison donc je suis prêt a rembourser 300€ /mois plus je ne peut pas malheureusement .
merci de vos réponses
merci de vos réponses