S'nvestir dans l'immobilier

lopez.vasquez Messages postés 3 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un investisseur particulier j ai toujours voulu m'investir dans l'immobilier sauf qu avec cette conjoncture actuel je ne peux pas me lancer comme j'avais planifier
et le comble c'est que personne jusque la n'as pu trouver une idée révolutionnaire qui pourra non seulement m'aider mais qui pourra faire revivre ce marché qui est très promoteur

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Tout est dit

Il semble d'ailleurs que vous soyez sur le forum pour promouvoir un truc foireux qui pue l'arnaque. Il est possible que la crise soit très favorable pour les arnaques diverses et variées.!!!! C'est peut-être cela qui est "promoteur" ou prometteur.
2
Paulin

bonjour : Vous trouvez "que ce marché est très promOteur" ce serait pas "prometteur" que vous vouliez dire ???

Et bien moi, avec les lois que nous "pond" le gouvernement depuis quelques temps, avec l'état d'esprit ambiant et tout et tout, je me demande si ça ne serait pas plus valable d'aller vendre des cacahuettes ou peut-être des pizzas.!!!

Il semble d'ailleurs que vous soyez sur le forum pour promouvoir un truc foireux qui pue l'arnaque. Il est possible que la crise soit très favorable pour les arnaques diverses et variées.!!!! C'est peut-être cela qui est "promoteur" ou prometteur.
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

je confirme , arnaque
1