Medecin du travail

miranda - 23 juin 2009 à 22:54
 miranda - 24 juin 2009 à 11:57
Bonjour,
J'ai de gros problèmes au travail, mon employeur ne respecte pas , les poses pipi , je dois prendre le t° avec moi quand je vais aux toilettes car il y a personne d'autre pour répondre. et l'on doit répondre se suite, pour le repas, comme je fais les postes, souvent je fais des postes toute seule, et c'est très dur pour pouvoir manger, surtout quand je fais un poste de 12 heures, et j'aimerais savoir, si mon patron a le droit de me faire faire dans le mois, une semaine de 48h au début du mois et une autre semaine de 48 en fin de mois? je suis dans la sécurité telephone alarme ce qui explique un déclanchement je dois décrocher. de plus, je gère seule pendant un poste de 12 heures 800 alarmes sans compter les mails, et tout l'administratif que je dois taper sur l'ordi. Nous avons demandé à être 2 mais notre patron dit que cette situation est aléatoire, Moi je n'en peux plus, puis-je aller me confier au médecin du travail? merci

1 réponse

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
23 juin 2009 à 22:56
Bien sur que vous pouvez aller vous confier au médecin du travail, il est aussi là pour ça
0
merci kristof36
0