Le facteur a accepté une lettre ARà ma place
quarida
-
23 juin 2009 à 13:31
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 23 juin 2009 à 15:50
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 23 juin 2009 à 15:50
A voir également:
- Recommandé signé par le facteur
- Recommandé venant de charleville meziere - Forum Consommation
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- Expediteur recommandé - Guide
- Suivi recommandé 1a - Forum Consommation
- Recommandé ar24 ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
23 juin 2009 à 15:09
23 juin 2009 à 15:09
Bonjour ,
Porter plainte contre la Poste ? Vous ne disposez d'aucune preuve. Ce sera sa parole contre la votre et a ce petit jeu, compte tenu du redressement, je crains que vous ne partiez perdant ... mais ce n'est qu'un avis .
Porter plainte contre la Poste ? Vous ne disposez d'aucune preuve. Ce sera sa parole contre la votre et a ce petit jeu, compte tenu du redressement, je crains que vous ne partiez perdant ... mais ce n'est qu'un avis .
suis bien ok mais comment la poste peut elle affirmer que la lettre a été distribuée sans fournir le récepissé d'accusé réception signé, c'est une administration qui en couvre une autre !!!
Bonjour Quarida .
Si la poste affirme que le courrier L.R.A.R. a bien été distribué , elle doit en apporter les preuves , par le bordereau de réception signé du destinataire .
Ees-vous sûr que la poste a légalement le droit de détruire les pièces si rapidement ? 2 ans , c ' est court .
Votre avocat , saura les recours qui sont les vôtres .
Si la poste affirme que le courrier L.R.A.R. a bien été distribué , elle doit en apporter les preuves , par le bordereau de réception signé du destinataire .
Ees-vous sûr que la poste a légalement le droit de détruire les pièces si rapidement ? 2 ans , c ' est court .
Votre avocat , saura les recours qui sont les vôtres .
je suis bien d'accord il me semblait logique que la poste apporte la preuve de la distribution car des attestations de ce genre n'importe qui peut en faire ya mm pas le nom du receveur et un vague grigri en signature."Une attestation de la Poste vaut accusé de réception de la notification de redressements" parait il mais comme par hasard moi je dis ne pas avoir recu et les impots ont du demander une attestation car il n'avait pas l'accusé réception ...... ya bien un lézard qq part puisque finallement on dit la mm chose mais que la Poste couvre les Impots
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
23 juin 2009 à 15:50
23 juin 2009 à 15:50
C'est pas la poste qui doit apporter des preuves ,mais les impôts ,et ILS ONT LA PREUVE L'ACCUSE DE RECEPTION ,SIGNE DE VOTRE MAIN OU D UNE AUTRE .
Comme vous dit foyer,c'est votre parole contre celle de la poste ou des impots .
Comme vous dit foyer,c'est votre parole contre celle de la poste ou des impots .