Credit immo avec credit perso

daitona - 22 juin 2009 à 20:58
nicolhaa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 09:56
Bonjour,
je voudrais savoir si on peu inclure les credit conso dans un credit immo car nous avons le projet de faire construire mais tant qu il y a les credit conso (2) ont ne peu pas je pense merci de dire

3 réponses

Bonsoir,
Je ne crois pas que, en faisant un prêt immo, on puisse rajouter le rachat des prêts consos déjà existants. Le montant du prêt+apport doit correspondre au montant de l'investissement immobilier.
quoi qu'il arrive, si, niveau endettement, vous passez, peu importe qu'il y ait des prêts conso antérieurs à coté, puisque la charge qu'ils représentent aura été prise en compte dans le calcul de votre endettement.
Pourquoi voulez vous à tout prix intégrer les prêts conso ?
0
OUI le rêve est permis, il suffit de ne pas dépasser 33% voir moins d'entettement ENTRE CREDIT PERSO et IMMO, mais les endettements seront bien pris en compte, la sécurité pas pour la banque elle ne va pas déposer son bilan, mais pour vous gros risque

Cordialement
0
nicolhaa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 09:56
Bonjour,

J'aimerai en savoir plus sur les crédits immobilier qui permettent d'inclure à hauteur de 20% du montant emprunté en immo.

J'explique mon cas : ce suis célibataire et gagne 1239€/mois il m e reste 18810€ a remboursé jusqu'en 2015 avec mensualité de 360€, et 5159€ crédit revolving avec mensualité 154€. et j'aimerai avoir un pret immo pour acheter une maison de 61000€ sans compter frais notaire.
y a t-il une solution a ma situation si oui laquelle.
merci pour les éventuel réponses qui pourrai m'aider??
0