Location d un apparte
starlolo
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un ami qui m a demandé si il pouvait louer son appartement pendant quelques années et vivre en meme tps avec cette personne ( celui ci etant le proprietaire ) si quelqun connai ce genre de procedure merci d avance
j ai un ami qui m a demandé si il pouvait louer son appartement pendant quelques années et vivre en meme tps avec cette personne ( celui ci etant le proprietaire ) si quelqun connai ce genre de procedure merci d avance
A voir également:
- Location d un apparte
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location meublée - Guide
5 réponses
Il n'y a pas de loi qui interdise de louer à son concubin sauf si il y a des aides de la CAF, là ça constitue une fraude.
donc je peu continuer a vivre chez moi tout en ayant la personne donc je lui loue l appart c sa au niveau fiscal ca doigt etre le caca!!
bonjour : on peut aussi considérer que vous louez seulement une partie de votre habitation principale, ou bien que c'est une hébergement chez l'habitant. Et là tout est clair.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question