Préavis d'un mois

seb - 22 juin 2009 à 14:24
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 22 juin 2009 à 15:14
Bonjour,
cela fait plus de 7 mois que j'ai perdu mon travail
je demande un préavis d'un mois pour quitter mon logement l'agence me répond que cela fait trop longtemps que j'ai perdu mon logement pour bénéficier d'un préavis d'un mois a t-elle raison merci.

3 réponses

Bonjour,
cela fait plus de 7 mois que j'ai perdu mon travail
je demande un préavis d'un mois pour quitter mon logement l'agence me répond que cela fait trop longtemps que j'ai perdu mon travail pour bénéficier d'un préavis d'un mois a t-elle raison merci.
0
Elle a tort, mon copain en a beneficié alors que ca fait plus d'un an qu'il a laché son taf.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
22 juin 2009 à 15:14
Le préavis d'un mois doit répondre à une nécessité urgente, par exemple la baisse de revenus vous empêche de faire face au paiement de vos loyers, mais si ça fait 7 mois que vous payez vos loyers, l'agence ou surtout un juge, peut dire que l'évènement (perte d'emploi) est trop éloigné du congé réduit.
Sauf à retrouver un autre travail il semble que ce soit bien compromis.
0