A voir également:
- Prime de vacances
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
5 réponses
Bonsoir "chouche11"
Je n'ai pas connaissance pour ma part d'une "prime de vacances" pour les RMistes. Il y a une prime cet été pour les familles de revenus modestes à enfants scolarisés. Il y a eu une prime versée en avril 2009. la prime de 1000 euros versée en cas de retour à l'emploi existe toujours...
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est en plus!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
Je n'ai pas connaissance pour ma part d'une "prime de vacances" pour les RMistes. Il y a une prime cet été pour les familles de revenus modestes à enfants scolarisés. Il y a eu une prime versée en avril 2009. la prime de 1000 euros versée en cas de retour à l'emploi existe toujours...
Bon courage et bonne chance.