Salaire impayé depuis quatre mois

zadi - 20 juin 2009 à 12:14
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 20 juin 2009 à 12:40
Bonjour,

Jai un contrat CDI dépuis plus de trois ans et mon employeur ne me verse plus mon salaire dépuis quatre mois en me faisant croire qu'il a mis son entreprise en liquidation, ce qui s'est avéré faux quand je me suis rendu au tribunal de commerce pour connaitre le nom de la personne mandaté pour la procedure, le tribunal m'a informé que l'entreprise est active, qu'aucune procedure de liquidation n'est encours.

Je lui ai encore reclamé mon dû salarial, il me raconte la même chose, je lui ai envoyé un recommandé en reclamation, la poste me retourne mon courrier avec mention; N'habite pas à l'adresse indiquée.

Je connais son domicile, est-il recevable devant les autorités compétentes, si je renvois cette lettre en reclamation de salaire à son domicile??

Je vous remercie d'avance de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
20 juin 2009 à 12:35
La lettre RAR doit être envoyée a son adresse professionnelle.
Vous devez le mettre en demeur de vous verser votre salaire, sous peine de poursuite en référé au TPH
2
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
20 juin 2009 à 12:40
Bonjour,

Inadmissible cette situation; faites comme vous a dis kristof, LR/AR à l'adresse de l'entreprise, pas à son
domicile.

Mise en demeur, paiement sous huitaine,, sous peine de saisir les autorités compétentes.
0