Changement de bail

julie - 20 juin 2009 à 06:56
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 20 juin 2009 à 19:13
Bonjour,
je ss actuelement en separation qi se passe mal o point ou mon ex concubin a changer les serures de lappartement ou g pus du tt accé et pourtant le bail est au 2noms!
il me dis ou fais croire qil a fait le changement ! a son nom ! et pourtan g rien signé ! et jarive pas a joindre mon propriétaire ! q dois je faire pr savoir si vrai ?
je veux juste recuperé mes affaires et lui laisser apparte !mais i y a pas des papiers a faire entre moi et le proprio comme qoi i y un changement de nom ? komme qoi c ui qi repend e bail?
A voir également:

5 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
20 juin 2009 à 07:07
Bonjour,
votre ex n'avait pas le droit de changer les serrures sans votre consentement et surtout de manière à vous empêcher d'entrer dans le logement. Je vous conseille dans un 1er temps de faire une main courante à la police.
Je doute que le propriétaire soit au courant de votre situation, car la modification d'un bail signé par 2 parties ne peut se faire qu'avec l'accord des 2 parties. De plus le bail étant signé par vous et votre ex, vous restez responsable du paiement des loyers et des charges ainsi que des dégradations au même titre que votre ex. C'est pourquoi il est urgent d'aller faire cette main courante en spécifiant que vous ne pouvez plus disposer de votre logement et en expliquer les raisons et également il est urgent de trouver votre propriétaire au plus vite. Vous avez bien au moins une adresse bancaire non ?
0
je ne comprend pas pr adresse bancaire ?
0
ou envoyez vous vos paiements de loyers ? au proprio...
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
20 juin 2009 à 11:05
Bonjour

Merci de faire un effort d'écriture

Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/549-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net ecriture

Les messages en SMS seront supprimés

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
20 juin 2009 à 19:13
Bonjour julie,
si vous payez par chèque ou par virement vous pouvez par la banque connaitre l'adresse de votre bailleur . DE plus l'adresse du propriétaire inscrit sur le bail est obligatoire.
0