Vente par mandat

nicos -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à une succession un terrain à batir a été mis en vente par la famille de mon épouse, dont sa mére et sa tante qui sont les vendeurs ont signé un mandat avec leurs notaires qui ont mis un panneau avec surface n° de parcelle ect. Etant acheteur notre notaire nous a conseillé d'accepter l'offre et de la lui faxer ce qui est fait. La tante sachant que c'est nous qui achetons veut se rétracter pour eventuellement faire 2 parcelles ce qui ne nous intéresse pas que peut-on faire juridiquement? merci
A voir également:

3 réponses

jacot

je pense que tant qu elle n a rien signé elle fait ce qu elle veut ,elle est toujours propriétaire,donc...
0
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

BOnjour

Effectivement tant que rien n'a été signé, elle peut faire comme bon lui semble.
0
nicos

ils ont signé le mandat de vente , ma belle mère ne veut en aucun cas l'annuler , c'est sa tante qui ne veut plus le vendre mais j'ai quand même fait des écrits : fax , mail par l'intermédiare de mon notaire merci pour vos réponses
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Salut

En mandat de vente avec qui ?

Un mandat n'est en aucun cas un compromis de vente.

0