AU SECOURS MA VIE EST FOUTU AIDEZ MOI
grace2009
-
smidousmy Messages postés 15 Statut Membre -
smidousmy Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je fais appel à vous car j'ai besoin de 2000€ c'est pour lever mon interdit bancaire car je ne sais plus quoi faire
avez vous une solution ppueux vraiment m'ensortirr moi en plus de çà j'ai 2000€ de crédit avec ma banque lcl le crédit lyonnais je n'ai que 22ans et je suis déjà dans l'amerdedonc j'en ai au moinn pour 5000€ s'il vous plais donnez moi des solutions sinon je suis foutu car je n'ai personne sur qui compté car je suis orpheline depuis la naissance après les foyers je veux vraiment m'enssorti
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE
je fais appel à vous car j'ai besoin de 2000€ c'est pour lever mon interdit bancaire car je ne sais plus quoi faire
avez vous une solution ppueux vraiment m'ensortirr moi en plus de çà j'ai 2000€ de crédit avec ma banque lcl le crédit lyonnais je n'ai que 22ans et je suis déjà dans l'amerdedonc j'en ai au moinn pour 5000€ s'il vous plais donnez moi des solutions sinon je suis foutu car je n'ai personne sur qui compté car je suis orpheline depuis la naissance après les foyers je veux vraiment m'enssorti
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Au secours aidez-moi
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
6 réponses
Salut
Faites attention aux personnes qui laissent leurs adresses pour soit-disant vous aider.
Ces personnes qui viennent du BENIN sont des arnaques
++
Faites attention aux personnes qui laissent leurs adresses pour soit-disant vous aider.
Ces personnes qui viennent du BENIN sont des arnaques
++
Je n'y connais pas grand chose mais propose un échéancier ? Quelles sont tes ressources ? Je note qu'il faut mieux proposer un échénacier avant de recevoir des courriers d'huissiers ou là c'est vraiment la merde et je ne parle pas des frais de courrier, annexes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Comme le dit si bien ^^Marie^^ je suis d'accord avec elle,
Nous compatissons virtuellement a ton désarroi
voir pour un échelonnement de ta dette auprès de ta banque
Cordialement
Comme le dit si bien ^^Marie^^ je suis d'accord avec elle,
Nous compatissons virtuellement a ton désarroi
voir pour un échelonnement de ta dette auprès de ta banque
Cordialement
Entièrement d'accord demande qu'il te prolonge le délai mais surtout soit fort et courageux... je suis passé par la et heureusement que j'ai découvert un site totalement par hasard mais il m'a aider a me sortir du trou financier dans lequel j'étais...Ça m'a couter a peu près 15 euros mais je regrettre RIEN et je pense meme que ca devrait etre plus cher pour tout le bien que ca m'apporte...va faire un tour sur http://secretdemillionn.olympe-network.com moi en tout cas ca a marché pour moi...qui ne tente rien n'a rien!