Demande de souscription souscription a un con

Bianca -  
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Bonjour,
voilà ce qui m'arrive avec cette compagnie au mois de décembre j'avais appelé AGF (ASSURANCE alliance via dite mère de AGFA) Bref cette jeune femme est venue chez moi m'a donc fait signé une demande de souscription de contrat tout cela en lui versant 256 euros et en lui donnant mon riib ils m'oint prélvé 101 Euros par mois et après comme je n'avais reçu le dit contrat ni l'avoir signé j'ai fait opposition sur leur prélèvement je relie ma demande de souscription il est marqué sur cette demande de souscriptiion que je travail or je uis seul avec une enfant a charge âgée de 4 ans je l'ai appelé et lui est dit que je faisait opposition a tous les prélévement au vu que 1 je suis en invalidité et perçoit une somme de 708 euros par moi enfin bref je l'ai relise en place avec un reparthie tout a fait politiquement correct elle me dit d'envoyer un courrier a toulouse en prelatant les fait d'après vous une demande de sousription n'est'elle pas un co,ntrat puisque je n'ai jamais recu le dit contrat de ce fait non signé

1 réponse

Engo Messages postés 1992 Statut Membre 762

J'ai relu deux fois, je n'ai rien compris. Quelle est votre question????
0