Pouvez vous m'aidez svp pour un mariage
anniben
-
anniben -
anniben -
Bonjour,
je suis fiancée depuis 2007 et je vie avec mon fiancée depuis 1 ans actuellement je suis enceinte de 5 mois et je suis de nationalité française.Lui est en situation irrégulière sur le territoire français depuis 8 ans.Je souhaiterais me marier a la mairie que mon fiancé puisse avoir des papiers français mais je c pas du tout ou aller comment faire est-ce que c risqué pour lui?????????Pouvez-vous m'aider svp.Je vous remercie!!!
je suis fiancée depuis 2007 et je vie avec mon fiancée depuis 1 ans actuellement je suis enceinte de 5 mois et je suis de nationalité française.Lui est en situation irrégulière sur le territoire français depuis 8 ans.Je souhaiterais me marier a la mairie que mon fiancé puisse avoir des papiers français mais je c pas du tout ou aller comment faire est-ce que c risqué pour lui?????????Pouvez-vous m'aider svp.Je vous remercie!!!
A voir également:
- Laloivas
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
- Mariage gris forum - Forum Mariage
3 réponses
il se marie pour avoir des papiers
le maire va pas aimer!!
il ne travaille pas ? pas de carte de sejour?
difficile mais pas impossible ca c'est vu mais c'est coton
voir les assos qui defendent les gens en situation irreguliere....cimade.....exemple
le maire va pas aimer!!
il ne travaille pas ? pas de carte de sejour?
difficile mais pas impossible ca c'est vu mais c'est coton
voir les assos qui defendent les gens en situation irreguliere....cimade.....exemple