Dossier auto ecole

jeannekito - 19 juin 2009 à 13:22
 isa41 - 20 juin 2009 à 11:13
Bonjour,
je souhaiterais poser une question j'espère que vous pourrez m'aider .Voila cela fait 6 mois que je suis inscripte dans une auto ecole .Je souhaiterais a l'heure actuelle passer mon code .La reponse a ete perte ou on ne retrouve pas mon dossier d'inscrition .Est possible que de ne pas etre inscripte.Comment se passe une demande d'inscription a la prefecture, quel est le delai d'attente pour quelle soit retourner a l'auto ecoleou est ce simplement un moyen de ne pas m'envoyer au code.

Merci de votre reponse.

1 réponse

Bonjour, je vais t'expliquer comment se passe une inscription, as tu signé au bas d'une feuille orange? c'est ça la demande de permis, l'auto-école le dépose ou l'envoie en préfecture, celle-ci tamponne le bordreau d'envoi avec la date du jour, en règle générale, et, selon le travail des employés les dossiers sont traités dans les huit jours, à compter de la date (tampon) sur ce dossier ( il y a un mois de carance obligatoire)tu es en droit de demander à être présentée à l'examen de code, si tu es prête bien sûre. Maintenant en ce qui concerne la perte de dossier, c'est à l'auto-école de gérer le problême avec la préfecture, bon voilà j'espère avoir pu t'aider, je te précise que j'ai une auto-école
0