Probleme de droit a la tva a 5.5%

loki - 18 juin 2009 à 19:51
 carine - 12 avril 2011 à 16:15
Bonjour,
je souhaite acheter un appartement neuf avec ma compagne, nous avons droit au PTZ(pret a taux 0) doublé basé sur lannée N-1, mais pour la tva a 5.5, basée sur l'année n-2 ,ma compagne declarer ses revenus sur la feuille d'impot de ses parent et apparement ce simple detaille nous empecherai de beneficier de cette tva.

Je voudrait si savoir c'est vrai et si oui vers qui doit-je me retournée, pour recourir a cette injustice.
Car nous somme tous 2 a 1000 euros avec les enfant en projet , et sans ses aides on ira pas loin sur grenoble.

j'espere enfin une reponse réel , ca fait 2 semaine que je tourne en rond. Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

RE

Le prêt est accordé sous conditions de ressources. On prend en compte les revenus fiscaux de référence de chaque personne vivant au foyer au moment de la date d'émission du prêt
Les revenus à prendre en compte sont ceux de l'avant-dernière année pour une offre de prêt émise entre le 1er janvier et le dernier jour du mois de mars, et les revenus de l'année précédente pour une offre entre le 1er juin et le 31 décembre.

Donc l'avant dernière année veut dire 2007 donc déclaration 2008


ou les revenus de l'année précédente pour une offre entre le 1er juin et le 31 décembre. donc tout dépend la date de votre demande


Cordialement
1