CDD, délai de carence, forme du contrat
Chloé
-
nadeo43 -
nadeo43 -
Bonjour,
Voilà maintenant 8 huit ans que je travaille en tant que secrétaire médicale dans un hôpital publique; voilà un petit descriptif de mon cursus au sein de cet établissement :
- 2 Contrats Emplois Solidarité
- 3 Contrats Emplois Consolidé
- 1 CDD de 6 mois
- 4 CDD de 3 mois
- 4 CDD de 1 mois
Sachant qu'à l'heure actuelle l'hôpital souhaite se séparer de plus de 10 CDD mais personne n'a mon ancienneté... J'ai entendu dire qu'il existait un délai de carence entre chaque contrat se qui n'est pas le cas ici, de plus on m'a aussi dit que sur le contrat devait figurer la première date d'embauche au sein de l'établissement, est-ce vrai??!!!
Comment ester un hôpital en justice et parvenir à ses fins ???
Merci énormement pour votre réponse
Chloé
Voilà maintenant 8 huit ans que je travaille en tant que secrétaire médicale dans un hôpital publique; voilà un petit descriptif de mon cursus au sein de cet établissement :
- 2 Contrats Emplois Solidarité
- 3 Contrats Emplois Consolidé
- 1 CDD de 6 mois
- 4 CDD de 3 mois
- 4 CDD de 1 mois
Sachant qu'à l'heure actuelle l'hôpital souhaite se séparer de plus de 10 CDD mais personne n'a mon ancienneté... J'ai entendu dire qu'il existait un délai de carence entre chaque contrat se qui n'est pas le cas ici, de plus on m'a aussi dit que sur le contrat devait figurer la première date d'embauche au sein de l'établissement, est-ce vrai??!!!
Comment ester un hôpital en justice et parvenir à ses fins ???
Merci énormement pour votre réponse
Chloé
A voir également:
- CDD, délai de carence, forme du contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Mise en forme lettre - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide