Assurance pret immo

pipotine Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 18 juin 2009 à 13:14
 Germain - 18 juin 2009 à 13:53
Bonjour,nous somme actuellement entrain de faire un dossier de pret pour une construction le dossier est quasi complet sauf pour l'aasurance pour moi il me demande un examen chez le médecin car je suis asmathatique, j'ai fai une hépathtite il ya a 2 ans est ce quil y aurrai des personne dans le meme cas que moi est ce que sa peut augmenter beaucoup le cout de l'assurance ? Est ce que je pe faire des devis d'assurance chez d'autre assureur et lesquels? merci d'avance

5 réponses

Je ne pense pas que la prime soit beaucoup augmentée, par contre il y aura certainement des restrictions concernant l'assurance : vous ne serez peut-être pas assuré pour le décès consécutif à une crise d'asthme et/ou consécutif à des problèmes hépatiques. Idem pour l'arrêt de travail etc...
0
pipotine Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 12
18 juin 2009 à 13:43
vous avez été dans ce cas? Si oui de combien a augmenter l'assurance, sa me stresse tout ca déja que c pas facile de monter un dossier de pret mais j'avais pas du tout pensé a ce problème la!!dans tous les cas merci pour votre réponse sa me rassure un peu
0
Je suis dans un cas similaire mais pas pour les mêmes affections. Mon assurance est passée de env. 27€ par mois à env. 36€ par mois (pour un prêt de 56000€)
0
pipotine Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 12
18 juin 2009 à 13:51
a ouai sa va mais bon j'attend d'avoir la réponse il fau combien de temp une foi le dossier envoyer pour avoir la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ça dépend des assurances, mais en général c'est rapide après réception du dossier médical.
0