A quoi je dois m'attendre?

maelle - 18 juin 2009 à 11:27
 maelle - 23 juin 2009 à 20:12
Bonjour,j'effectue des livraisons de medicaments urgents en depannage pour certaines pharmacies or des municipaux m'ont verbalisé lorsque je m'appretais a repartir il m'ont expliqué que les livraisons etaient apres 19h mais ce sont des depannages sachant que les livreurs de la sociétépour laquelle je livre sont autorisés a toutes heures a tout heure normal pour des medicaments bien sur j'etais en feux de detresses sur une voie pietonne je leur ai expliqué mais ils n'ont rien voulu savoir j'ai contesté que se passe t'il ensuite? merci

3 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
19 juin 2009 à 16:18
Faites faire un courrier par votre entreprise ou vous à Mr le Maire .
Pour ces problèmes de livraison de médicaments urgents .

Mais d'autre part ,les pharmacies travaillent à flux tendu ,donc elles ne m'emm....pas à un stock .
1
merci mais nous avons apl cette police municipale elle nous a conseiller d'apl a chaque livraison a voir si ma contestation sera recevable.....ce dont j'en doute fort 35 euros c'est tjrs cela de gagné !!!!
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
18 juin 2009 à 14:54
Le problème ,c'est pas votre livraison .Vous avez le droit de livrer 24 h sur 24 .
Mais c'est le fait que vous étiez dans une voie piétonne autorisée pour les livraisons à certaines heures .
0
bien sur et merci pour votre reponse mais justement aucun endroit pour se garer et donc nous pouvons avoir 1 caisse comme 20 donc pas de place sans gener la circulation a cette endroit et bcp de passages.... j'ai contesté trjs pas de reponse.....
0