Procès suite à un accident de la route

Roo - 18 juin 2009 à 11:09
 flight - 12 oct. 2010 à 17:19
Bonjour,

Je suis intermittent du spectacle; j'ai eu un accident de voiture le 28 septembre 2008, à 4h du matin en rentrant de spectacle, sur la route de Fontainebleau.
Suite à notre excellente prestation, nous finimes mes collègues et moi, invités à boire le champagne par notre employeur.
Au retour , suite à une traversée d'animaux , et à un mauvais coup de volant , je me suis retrouvé dans le bas coté.
J'ai contacté les secours qui ont constaté que j'avais consommé de l'alcool, avec un taux de 1,89 prélevé donc à son taux maximum une heure et demi après l'accident par la police.
Conséquence: plus de voiture , perte de travail , plus de logement , dettes......grossomodo, sans amis je serais SDF.
Je passe au tribunal ce vendredi 19JUIN à 8h45.

Je n'arrive pas à m'en sortir et j'ai évidemment peur d'une sévère sanction qui pourrait coupé tout les efforts que j'ai fait depuis pour me remettre sur les railles et m'enfoncer encore plus fort.

A quoi je dois m'attendre comme sanction, y a-t-il des recours, y a-t-il des moyens que le juge prenne en considération ma situation ?
Merci d'avance...

1 réponse

je ne sais pas où tu en es dans ta procédure, mais si tu as besoin d'aide contacte la FNATH:
https://www.fnath.org/
Bon courage dans tes démarches
0