Accident de voiture

emi - 18 juin 2009 à 04:05
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 18 juin 2009 à 14:59
Bonjour,
En juillet dernier, une jeune conductrice, en quittant son emplacement de parking dans le parking de la résidence, est rentrée dans l'arrière gauche de mon véhicule qui était stationné. Elle m'a enfoncé le pare-choc et celui-ci est par conséquent coupé car elle a percuté à côté du longeron. Avec mon époux, nous sommes alors descendus voir ce qu'il s'était passé car une femme l'insultait... Son ami m'a démandé de ne pas faire de constat car vu qu'elle était jeune conductrice, elle aurait eut trop de malus. Il m'a proposé de prendre en charge les réparations. J'ai accepté. Lorsque j'ai eut le temps d'aller voir le carrossier pour avoir un devis, il m'a annoncé qu'il y en avait pour près de 500€ mais qu'il ne commencerai les réparations que si je lui donnais une avance. J'ai donc appelé le gars qui m'a dit qu'il refusait d'avancer l'argent. J'ai dû partir pour mon boulot en septembre et je viens de rentrer. Que puis-je faire? Puis-je dépose plainte contre lui (j'ai son nom-prénom, son numéro de portable, le numéro de la plaque.......), enfin, surtout, cela servira t-il à quelque chose sachant que cela fait bientôt un an???????? Merci pour votre aide.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
18 juin 2009 à 14:59
Je crois qu'un an ,c'est un peu tard.
C'était en juillet 2008 d'envoyer un constat à l'amiable à votre assurance en signalant les faits .
Vous aviez le Nr du véhicule,son nom,tél. et surtout un témoin
1