A voir également:
- Indemnités et pole emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
4 réponses
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
725
18 juin 2009 à 02:01
18 juin 2009 à 02:01
Il s sont basé sur des dommages et intérêts ou sur une rectification de salaires ou autres indemnités pour vous réclamer ce "trop perçu"?
miss mag
bonjour
je suis comme toi
licenciement abusif cotorep
j'ai gagné 12000,00e sur cet somme la pôle emploi ma prie 1650,00 e il mon couper mon chômage février et mars pour le récupérer
j'ai contacté médiateur de la république
avocat conseil
cgt
prud homme
article d une page sue la république du centre
juriste
et la j'attends car j'ai contacté le député de pithiviers et le juge de proximité d Orléans
ses une hontes....
la juriste ma dit part la suite que pôle emploi tournais leur texte en leur faveur et le médiateur a arrête l'affaire un mois après , car rien aboutissais et pour l'avocate conseil elle ma dit que d'avoir fait un article dans le journal n'était pas en ma faveur et elle aussi ma lâché
SES VRAIMENT UNE HISTOIRE TRÈS BIZARRE POURQUOI TOUTE LES PERSONNES CONTACTER M ÉVITE IL Y A QUAND MÊME DE QUOI SE MÉFIER
bise
bordeau.sabrina@neuf.fr
bonjour
je suis comme toi
licenciement abusif cotorep
j'ai gagné 12000,00e sur cet somme la pôle emploi ma prie 1650,00 e il mon couper mon chômage février et mars pour le récupérer
j'ai contacté médiateur de la république
avocat conseil
cgt
prud homme
article d une page sue la république du centre
juriste
et la j'attends car j'ai contacté le député de pithiviers et le juge de proximité d Orléans
ses une hontes....
la juriste ma dit part la suite que pôle emploi tournais leur texte en leur faveur et le médiateur a arrête l'affaire un mois après , car rien aboutissais et pour l'avocate conseil elle ma dit que d'avoir fait un article dans le journal n'était pas en ma faveur et elle aussi ma lâché
SES VRAIMENT UNE HISTOIRE TRÈS BIZARRE POURQUOI TOUTE LES PERSONNES CONTACTER M ÉVITE IL Y A QUAND MÊME DE QUOI SE MÉFIER
bise
bordeau.sabrina@neuf.fr
Bonjour,
Quand est il de ton affaire car la mienne toujours en cour.
Cordialement
Quand est il de ton affaire car la mienne toujours en cour.
Cordialement
Bonjour Sabrina,
Mon affaire est entre les mains d'un avocat, je n'ai toujours pas de nouvelles, il cherche un texte qui justifie (ou non) l'attitude de pole emploi. De toute façon je donnerai les résultats de ces recherches afin que d'autres ne se retrouvent pas dans la même situation. A bientôt. M
Mon affaire est entre les mains d'un avocat, je n'ai toujours pas de nouvelles, il cherche un texte qui justifie (ou non) l'attitude de pole emploi. De toute façon je donnerai les résultats de ces recherches afin que d'autres ne se retrouvent pas dans la même situation. A bientôt. M
Bonjour mismag
Ou en est tu !!!!
Car moi laisse tombé.
Je vient de recevoir la lettre du député et me dit:
Pole emploi applique les textes en vigueur.il convient à chacun de respecter ou de faire respecter la loi meme
si-elle peut vous paraitre inéquitable ou injuste.
Je viens de contacter une juriste et elle ma bien dit que pole emploi avait le droit de faire cela.
Par contre je viens de lui envoyer un texte de loi L.122-14-4 ART 71.
Elle regarde cela et me tien au courant.
BISE
Ou en est tu !!!!
Car moi laisse tombé.
Je vient de recevoir la lettre du député et me dit:
Pole emploi applique les textes en vigueur.il convient à chacun de respecter ou de faire respecter la loi meme
si-elle peut vous paraitre inéquitable ou injuste.
Je viens de contacter une juriste et elle ma bien dit que pole emploi avait le droit de faire cela.
Par contre je viens de lui envoyer un texte de loi L.122-14-4 ART 71.
Elle regarde cela et me tien au courant.
BISE
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
8 oct. 2009 à 10:23
8 oct. 2009 à 10:23
Bonjour,
C'est à l'employeur de payer - Reste à savoir si les prud'hommes ont ordonné le remboursement des indemnités chomage.
A mon avis c'est la que ça coince puique peu de jugement prud'homaux ordonnent le rembt des indemnités chomage par l'employeur . Ce n'est pas automatique.
voir le post de hubert 23 du 06/02/09 qui donne les références des textes .
LIEN : https://www.actuchomage.org/forum/index.php?f=3&t=8285&rb_v=viewtopic
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000019562393/2009-10-08/
C'est à l'employeur de payer - Reste à savoir si les prud'hommes ont ordonné le remboursement des indemnités chomage.
A mon avis c'est la que ça coince puique peu de jugement prud'homaux ordonnent le rembt des indemnités chomage par l'employeur . Ce n'est pas automatique.
voir le post de hubert 23 du 06/02/09 qui donne les références des textes .
LIEN : https://www.actuchomage.org/forum/index.php?f=3&t=8285&rb_v=viewtopic
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000019562393/2009-10-08/
23 juin 2009 à 10:34
Ils se sont basés sur des dommages et intérêts