Une offre par internet quand pensez-vous?

sophie52 - 16 juin 2009 à 12:19
 sophie52 - 16 juin 2009 à 15:27
Bonjour,
j ai poser une annonce pour un petit boulo et j ai eu une reponse qui me plait bien mais je ne sais pas quoi en penser si sais du serieux ou non alors je vous fait un copier coller de se que lon me propose et j attend vos avis merci .


Bonjour Sophie,

Nous recherchons une personne sérieuse, dévouée et active. Nous travaillons en collaboration avec des sociétés de transport qui se chargeront de récupérer nos colis chez vous et de les acheminer à nos clients par les différents transporteurs (UPS, CHRONOPOST ou SAGA EXPRESS). Tous les achats et dépenses seront à la charge de la société.

Vous percevrez une rémunération de 600 € net par mois. C’est une embauche à temps partiel. Vous ne travaillerez seulement que lorsqu'il y aura un départ de colis pour chez vous; lorsqu'un coursier passera en prendre, vous serez informé chaque fois à l'avance par mail (un jour minimum).Vous recevrez que du matériel informatique et électronique (ordinateurs portables, caméras numériques, téléphones portables ...) avec toutes les factures du fournisseur.Vous n'avez pas besoin d'avoir de connaissances particulières dans le domaine informatique et électronique. Vous devriez juste vérifier le produit et attendre qu’un coursier passe le prendre. Vous n'aurez rien à débourser.

Vous percevrez votre rémunération par Virement Bancaire, Virement Paypal, ou Chèque (à votre convenance).

Si vous êtes toujours intéressée, veuillez nous faire parvenir une copie de votre pièce d'identité CNI (recto-verso), un justificatif de domicile (facture EDF ou Gaz de France) et deux (02) numéros valides (Fixe et GSM) que nous attendons dans les plus bref délais. Ces derniers sont nécessaires pour la constitution de votre dossier.

Afin de nous assurer que vous travaillerez conformément à l'esprit de notre structure ( dynamisme, rigueure, probité) vous serez soumise à une période test qui s'étendra sur une semaine à compter de la constitution de votre dossier. Une fois que la période test sera validée vous recevrez le contrat de travail que vous signerez.

Bien à vous.

PS: vous scannerez les documents demandés que vous nous ferrez parvenir

3 réponses

bonjour , bien sur ça n'a pas l'air mal , après avoir verifier d'ou viens le matos , s'il ne te demande pas de payer pour commencer comme toutes ces propositions de travails à domiciles tu peux essayer non? mais prend quand même des renseignements sur cette boite , que tu ne te retrouve pas recelleuse cdt
0
oui mais se que j ai peur sais d envoyé mes photocopie de mes facture carte identité etc... et que la personne les utilise
0
non n'envois pas la foto copie de ta carte d'identitée , pour les quittances je ne sais pas si ça crains ? mefie toi quand même renseigne toi
0
oui mais le souci sais qu il les veulent pour faire le contrat de travail alors que faire?
0
Arretez d'etre naifs !! Arnaque deja evoquée ds ce forum
0
ou et se qu je peut lire la discution sur cette arnaque ? merci
0