Ficher banque de france

tipounette - 16 juin 2009 à 10:35
 tipounette - 17 juin 2009 à 11:07
Bonjour,
alors voila il y a quelques années (1999) j'ai fait un prêt à mon nom pour ma maman
en 2004, je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas rembourse une partie et que j'etais fichee a la banque de france
elle a rembourse le prêt mais sur le compte courant (que je n'utilisais plus depuis 2000 car j ai change d agence etant monte sur paris) il y a eu des interets enormes dut au fait qu il y avait un leger decouvert a cause du pret (plus de 800e apparemment la derniere fois que je m etais renseigne il y a 1 ou 2 ans)
apparemment je ne suis plus fiche pour le pret mais je le suis pour le compte courant
je serai radie le 31/03/2011 ce qui veut dire quoi? cela veut dire que le banque va laisser tomber en 2011 et que je ne devrait plus la somme?
ma mere a voulu rembourse aujourd hui mais la banque n'a pas trouve mon compte, je les ai appele il y a 5 minutes et la on me dit qu'il y a bien un contentieux et que je dois prendre rdv pour rembourse car mon compte est cloture (elle ne ma pas dit la somme mais le total ne vient que des frais qui durent depuis des annes)
ne vaut il mieux pas attendre 2011 et etre debarasse sans use l'argent qu on a pas? ou je serais embete toute ma vie avec ca et vaut il mieux rembourse leur frais?
merci beaucoup pour votre aide

1 réponse

pas de réponse svp?
0