Resiliation de plein droit bail d'habitation

doudou85 - 15 juin 2009 à 17:37
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 15 juin 2009 à 17:48
Bonjour,
j'ai loué il y a 3 semaines une chambre de 9 m2 dans la région parisienne. Cette chambre est un pied à terre puisque je réside en province et travaille à Paris.

Lorsque j'ai loué cette chambre on m'avait assuré un endroit calme, hors je vis dans le bruit permanent : musique à fond, ramedam dans l'escalier tous les 3 heures du matin ... De plus dans le bail il est mentionné que la chambre est cablée, mais c'est complétement faux.

Puis je résilier de plein droit cette location qui n'est pas conforme aux termes du contrat (branchement tv non faite) et de ne pas avoir la jouissance paisible du bien loué ?

Merci de votre réponse rapide,
A voir également:

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
15 juin 2009 à 17:48
Ce ne sont pas des motifs de résiliation sans préavis.
Le bailleur ne vous doit pas la télévision, d'une part et, de plus, quand vous avez visité le bien il aurait fallu vous enquérir de l'environnement, le bailleur n'est pas responsable du tapage fait par vos voisins.
0