Voiture sans carte grise
ludo
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je viens d'acheter une maison et il y a 1 voiture sur le terrain et les personnes qui m'on laisser la voiture m'on dit d'en faire ce que j'en voulais mais il n'y a pas de papier car elle appartenait a leur pere qui est parti a l'etranger.comment puis je faire pour refaire une carte grise.
merci
merci
A voir également:
- Voiture sans carte grise
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise ✓ - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonsoir ,
Avant toute chose, assurez vous de l'eventuel etat de marche du vehicule. Vous aurez ainsi une première idée.
Avant toute chose, assurez vous de l'eventuel etat de marche du vehicule. Vous aurez ainsi une première idée.
Les enfants du vendeur ou le propriétaire de ce véhicule font une déclaration de perte de carte grise ,ils refont la carte grise ( que vous remboursez ) ensuite il vous font une cession de véhicule .
Mais comme vous dit Foyer ,assurez vous que le véhicule marche et que ce VL appartient bien à l'ancien proprio.
Vous ne pouvez même pas la mettre à la casse,car elle ne vous appartient pas
Mais comme vous dit Foyer ,assurez vous que le véhicule marche et que ce VL appartient bien à l'ancien proprio.
Vous ne pouvez même pas la mettre à la casse,car elle ne vous appartient pas