CREANCE D'UNE BANQUE DEPUIS 1991
hpl
-
hpl -
hpl -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir combien de temps une banque peut-elle prétendre être créancière d'un crédit soi-disant dû depuis 1991 ? et qu'il y aurait un jugement du Tribual alors que je ne trouve aucune trace (je conserve tous les papiers) ?
En effet, je suis poursuivie par le service de recouvrement du CREDIT LYONNAIS qui me disait que je leur devais 14000€ et qu'il y aurait eu un jugement en 1991.
Merci de votre réponse
Je souhaiterais savoir combien de temps une banque peut-elle prétendre être créancière d'un crédit soi-disant dû depuis 1991 ? et qu'il y aurait un jugement du Tribual alors que je ne trouve aucune trace (je conserve tous les papiers) ?
En effet, je suis poursuivie par le service de recouvrement du CREDIT LYONNAIS qui me disait que je leur devais 14000€ et qu'il y aurait eu un jugement en 1991.
Merci de votre réponse
A voir également:
- CREANCE D'UNE BANQUE DEPUIS 1991
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Emetteur banque - Forum chèque
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
Je vous remercie de votre réponse.
Je souhaiterais vous reposer une autre question. Dans l'éventualité où après ma demande de justificatif de ce jugement et il s'avère que c'est vrai, dois-je payer cette somme après tout ce temps ? A l'époque, la monnaie n'était pas en euro mais en franc.
Merci encore de votre aide.
Cordialement