Ficalite sur 3 mois de travail en france pour

rol - 13 juin 2009 à 13:42
 77000 - 4 sept. 2010 à 21:26
bonjour , Madame ou Monsieur
concernant ma déclaration d'impot avec mon epouse ,j'ai une question simple mais précise a vous poser :
--mon épouse, Vietnamienne,(mariage en mai 2008)est arrivee en france en juin 2008 et a trouvé un emploi au 1 er septembre 2008:Devons nous déclarer ses 3 mois de salaire 2008 sur notre feuille commune d'imposition?
Mon epouse , ayant passé moins de 183 jours en France est-telle exonérée des ces 3 mois de salaire?
je vous remercie de votre précieuse collaborration ,
cordialement

2 réponses

valerieide Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
13 juin 2009 à 14:13
bonjour! a mon avis elle ne sera pas imposable...qu'elle est votre problem? il faut declarer son travail c'est la loi mais apres il n'y aura pas d'impot dessus!
0
en effet j'ai declaré ses 3 mois de salaires de cadre financier (mais pas encore fiscaliste!!!!) en oubliant toutefois de préciser sa présence en France depuis le 1 er septembre a son job , risquant ainsi son integration sans nuance dans notre montant global.Je pense presenter un justificatif au centre des impots signifiant moins de 6 mois de presence en france ,(visa , carte de séjour) car nous risquons de "sauter" un palier consequent d'imposition .
je vous remercie a nouveau de votre réponse , nous serons rodés pour l'année prochaine!
bien a vous
0
gun stephanie
03dpf 7103129 s
0