Heures sup

sprunch -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai entamé depuis un peu plus d'un mois un contrat à duré déterminé saisonnier dans un restaurant.J'ai signé un contrat de 39 h mais à l'embauche ,avec le patron on s'était arrangé pour un quotat de 50h par semaine...jusque là aucun problème.Seulement quand le jour de paie est arrivé j'ai eu la désagréable surprise de ne pas avoir le montant espérer sur ma paie! j'ai travaillé plus de 200 heures dans le mois .Sur ma fiche de paie seul un total de 196 h n'apparait et en plus il m'a compter toutes mes heures supérieur à 39H qu'a 20%!!
Aprés avoir contester il m'a dit qu'il ne "pouvait" pas me donner plus de 1500 euros par mois,en disant que c'est un forfait pour le mois quel que soit mon nombre d'heures!!!
IL ne me fait pas remplir de fiche de présence mais je note tous les jours mes heures de travail...
je voudrais avoir des conseil pour tout d'abord me faire payer mes heures et ensuite rompre mon contrat mais en ayant le droit au chomage par la suite.
merci de vos réponses rapides parceque là je me sens exploitée...et la saison n'a pas encore commencée!!!
P.s: pour ma première fiche de paie il s'y est repris à deux fois en"oubliant"de compter les heures sup puis il m'en a refait une autre qui n'est toujours pas correct...
p.s:s'il ne veut pas casser le contrat à l'amiable est ce que j'ai suffisement de quoi l'envoyer aux prudhomme?

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je vous conseil d'appeler l'inspection du travail...
0