Travaux en dépassement de devis

Anton - 11 juin 2009 à 16:54
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 juin 2009 à 19:37
Bonjour,

Ma voiture a eu des pb techniques il y a un mois et demie. Je l'ai laissée chez le garagiste, qui m'a informé par téléphone que le montant des réparations était de 3700€. J'ai accepté verbalement.
Aujourd'hui, après un mois et demie de réparations, il m'informe que ma voiture est prête et que le coût des réparations effectuées est de 4500 € ! Je n'ai jamais été informé que la facture allait être augmentée, et encore moins donné mon accord pour des travaux supplémentaires.
D'autant plus que de toute évidence, le supplément ne correspond pas à des pièces, mais à des heures, et qu'elles se rapportent à de la recherche de panne !
Quel recours ai-je ?
Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 528
11 juin 2009 à 19:37
Bonsoir ,

Compte tenu de la somme annoncée par telephone, le garagiste devait etablir un devis, vous le faire signer pour "bon pour travaux" et vous avertir en cas de decouverte de nouveau probleme pour obtenir votre accord pour l'intervention.

Voila de quoi vous defendre avec le garagiste car il est en faute de A à Z !
0