Partir de la CAISSE D EPARGNE

conqueranrouge - 10 juin 2009 à 15:01
 Germain - 10 juin 2009 à 15:32
Bonjour,
j'ai plusieurs comptes à la caisse d'epargne, dont les livrets, mais aussi les comptes titres, pea, parts sociales.....
comment puis je transferer cet argent ? surtout les comptes titres et autres ? sans trop de penalités ?
Je veux changer car il y a trop de frais, on m'impose une carte bancaire a 93euros/an, alors qu'une a 30e/a me suffirait....................... donc pour plein de raisons je veux partir de la

4 réponses

Allez voir votre nouveau banquier, pour récupérer un client, il se fera un plaisir d'effectuer toutes ces démarches à votre place.
Seule condition, lui apporter un relevé de tous vos comptes pour qu'il ait les numéros, les titulaires etc...
1
Il ne s'agit pas de faire de la pub pour la CE ici, il s'agit d'aider conqueranrouge à en partir. S'il le veut, il n'y a pas de raison et pour récupérer un nouveau client, une banque va pouvoir négocier ses tarifs. La CE n'est pas si bon marché que cela.
1
roudoudoune Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
10 juin 2009 à 15:07
je suis moi meme à la cee et je n'ai pas ce genre de pb au contraire je trouve que c la banque qui facture le moins de frais
0
conqueranrouge
10 juin 2009 à 15:25
meme si c'est des comptes titres Caisse Epargne, tel Nuances, .... ?
les frais de transfert doivent etre elevés !
0