Partir de la CAISSE D EPARGNE
conqueranrouge
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
j'ai plusieurs comptes à la caisse d'epargne, dont les livrets, mais aussi les comptes titres, pea, parts sociales.....
comment puis je transferer cet argent ? surtout les comptes titres et autres ? sans trop de penalités ?
Je veux changer car il y a trop de frais, on m'impose une carte bancaire a 93euros/an, alors qu'une a 30e/a me suffirait....................... donc pour plein de raisons je veux partir de la
j'ai plusieurs comptes à la caisse d'epargne, dont les livrets, mais aussi les comptes titres, pea, parts sociales.....
comment puis je transferer cet argent ? surtout les comptes titres et autres ? sans trop de penalités ?
Je veux changer car il y a trop de frais, on m'impose une carte bancaire a 93euros/an, alors qu'une a 30e/a me suffirait....................... donc pour plein de raisons je veux partir de la
A voir également:
- Partir de la CAISSE D EPARGNE
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en ayant placé 6000 € cette année, voici les intérêts qu'un livret d'épargne populaire rapportera en janvier - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
4 réponses
Allez voir votre nouveau banquier, pour récupérer un client, il se fera un plaisir d'effectuer toutes ces démarches à votre place.
Seule condition, lui apporter un relevé de tous vos comptes pour qu'il ait les numéros, les titulaires etc...
Seule condition, lui apporter un relevé de tous vos comptes pour qu'il ait les numéros, les titulaires etc...
Il ne s'agit pas de faire de la pub pour la CE ici, il s'agit d'aider conqueranrouge à en partir. S'il le veut, il n'y a pas de raison et pour récupérer un nouveau client, une banque va pouvoir négocier ses tarifs. La CE n'est pas si bon marché que cela.