BONJOUR L'ARNAQUE

LAURETTE.LOLO - 10 juin 2009 à 14:03
 jusbar - 31 déc. 2010 à 03:17
Bonjour,

J'ai signé pour une relève de chauffage AIR/EAU avec AEER. Installation commencée en octobre 2008 et jamais terminée - personne ne répond aux courriers - mais par contre la facture a été envoyée a l'organisme de crédit et je suis débitée tous les mois de 300 €
et personne ne peut m'aider !

Si qq a une solution pour moi, ce serait sympa
Je ne peux pas faire opposition au prélèvement du prêt, qui est un organisme indépendant. Si je fais opposition je serai fichée à la BANQUE DE FRANCE, c'est l'hopital qui se fou de la charité

Les escrocs eux, continuent et ouvrent de nouvelles Sté sous d'autres noms et continuent

2 réponses

bonjour je viens tout juste de voir votre message.tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai moi méme 1 équipement aeeret lorsque nous avons signez notre crédit nous avons reçu une autre offre moins cher (pour aeer en mensualité)mais au final nous avons+de 4000euros sur notre crédit.alors j'ai porté plainte au tribunal d EVRY car tout ce que m'a proposé le commercial à été écrit sur une feuille avec sa signature j'ai aussi porté plainte à la gendarmerie pour arnaque.une enquete a été réalisée pour faux,la société de crédit dit qu'il ne nous connait pas alors que nous avons tous les documents d'une acceptation.Aeer s'est précipité de de nous faire signer des documents,mon mari ayant trouvé cela louche n" a pas signé. Aujourd'hui ,nous avons un chauffage que nous payons pas(la plainte nous à été conseillé par un avocat et plus il y a des plainte+nous gagnerons ) d"aprés le tribunal Aeer devra remboursé.alors bonne chance
0
j'ai un pb identique arnaque de 19500 euros en 2008 pour une PAC installée par ecopro....la boite a été mise en liquidation judiciaire, pas de garantie et quand elle marche elle me coûte un argent fou en électricité...je chercher aussi une solution et un groupement qui existerait pour m'y associer...bon courage
0