Conditions attribution rsa - couple 3 enfants

Résolu
fox242 - 10 juin 2009 à 00:15
 mary55 - 15 avril 2011 à 09:23
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le montant de ressources à ne pas dépasser pour un couple dont un seul a un salaire et 3 enfants à charge.
Merci d'avance de m'éclairer
Cordialement

6 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
10 juin 2009 à 01:14
Le mieux est de faire la simulation qui vous donnera le détail de ce que vous pouvez prétendre et c'est ici :
https://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/testrsa
0
bonjour, fait la simulation mais sache que c'est pas pour autant acquis car je suis en couple avec deux enfants de 4 et 9 ans, on touche environ 1200 euros par mois. j'ai fait la simulation et d'apres celui ci j'avais le droit. je l'ai imprimer envoyer et ils ont mis 6 mois pour me dire au depard oui puis non.
mais sache que normalement tu doit etre suivie au moment de la demande car apres mon refus je me suis renseigne aupres d'une assistante social et celle ci ma dit que normalement il aurai du me retourner le dossier car il manquant le tampon de la conseille (une assistante social) donc contacte une pmi ou un ccas pour de guide.
0
je voudrais savoir quel est le montant de ressources à ne pas dépasser pour un couple dont le mari ne travailler pas et n'a pas droit au rsa et la femme ne travailler pas mais à droit au rsa et trois enfants en charge sans pénsion
0
bjr je voudrai savoir si on a droit au rsa,jsuis en congé parental donc aucun revenu apart AJE et mon mari est salarié 1200e,avec 1enfant,le loyer550e,edf,etc... c vraiment juste!!!!merci de m éclairé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rsa droit couple avec trois enfant avec revenue
0
bonjour a tous
peut etre pouver vous me conseiller
voila avec mon conjoint nous avons emmenager en octobre et nous avons du faire les changements de departement pour la caf
apres s'etre battu mainte fois avec la caf par telephone bien evidement nous avons eu le droit de pouvoir bénificier de 7euro de rsa pour le mois de decembre et janvier mon conjoint travail et gagne 1200 euro par mois maintenant nous avon droit a 15 euro de rsa
0