Vol dans un garage a velo
laurent33130
-
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
avec mon ami nous sommes fait voler 2 velo dans un local a velo collectif ( il y a eu effraction) qui est situe dans un garage a voiture ou il a y eu la serrure demonté et remonté a l envers de facon a ce qu elle ne puisse pas ferme.
et pour rentrer dans le garage il y a une porte d entrée de l immeuble qui ne se referme pas alors que cela devrait etre automatique ( le ressort est cassé )
alors nous avons été porté plainte faire des factures mais les assurances se renvoi la balle pour le remboursement
que faire aider moi !!!!
merci d avance
avec mon ami nous sommes fait voler 2 velo dans un local a velo collectif ( il y a eu effraction) qui est situe dans un garage a voiture ou il a y eu la serrure demonté et remonté a l envers de facon a ce qu elle ne puisse pas ferme.
et pour rentrer dans le garage il y a une porte d entrée de l immeuble qui ne se referme pas alors que cela devrait etre automatique ( le ressort est cassé )
alors nous avons été porté plainte faire des factures mais les assurances se renvoi la balle pour le remboursement
que faire aider moi !!!!
merci d avance
A voir également:
- Vol dans un garage a velo
- Garantie réparation garage - Guide
- Vol de vélo dans les parties communes ✓ - Forum Immobilier
- Usage abusif w garage - Forum Consommation
- Indemnité kilométrique vélo - Accueil - Rémunération et paye
- Fosse garage interdit - Forum Immobilier