Auto-école

eolk Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 9 juin 2009 à 16:05
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 9 juin 2009 à 16:38
Bonjour, je suis inscrite dans une auto-école où l'heure de conduite est à 43 euros!! Divisé, ce montant revient à 10 euros 75 le quart d'heure que je paye même lorqu'ils sont en retard pour venir me chercher (sympa mais un retard de 10 minutes) et qu'ils me ramènent (enfin je nous ramène) 5 minutes à l'avance donc en une heure ou deux toujours 11euros dans leur poche pour rien! Pensez-vous que je puisse ne pas payer ces quarts d'heures "volés" ou vu que c'est un forfait c'est râté car à force de 20h ça fait chères les heures non faites!! Merci! (je pense que ce serait bien qu'il y est un domaine "auto-école ou code de la route" car beaucoup de gens se font avoir.... Je n'ai même pas su dans quel forum poster mon message!

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
9 juin 2009 à 16:38
Bonjour,

Le mieux est de tout simplement en discuté avec le moniteur d'auto ecole.

Et de lui dire gentillement " bon alors je te paie un quart d'heure en moins parce que tu es arrivé a tel heure au lieu de tel heure" sur le ton de l'humour mais au moins ca sera dis.

Et si la prochaine fois il arrive en retard vous lui faite remarquer son retard et vous lui proposez de le payé moins ou de ratrapé le quart d'heure.

Il faut s'arranger a l'amiable sinon ca risque de degenerer.

Bonne continuation
0