Taxe d'ordure menagere

xazou - 9 juin 2009 à 11:29
 xazou - 10 juin 2009 à 13:57
Bonjour,
je suis redevable de 200 € de taxe de poubelles.....a qui puis je adressé un courrier pour faire une demande de dégrévement, si mes ressources m'y autorise...Ma cherie, moi avec nos 2 enfants ne pouvans les déboursser.....merci pour votre reponse rapide qui m'aidera à améliorer mon quotidien..en tout cas qui empechera de le dégrader...bibi

3 réponses

bonjour,
Qui vous réclame cette taxe ? Parceque si c'est votre propriétaire qui rérepercute cette taxe, hélas, vous ne pourrez pas avoir de remise dessus.
1
Merci de votre interet,
il ne s'agit pas du propriétaire mais de l'administration qui gére cela....je cherche simplement à savoir s'il s'agit de la mairie, ou du departement, savoir si c'est le tresor public ou autre....et comment je peux tourner mon courrier pour avec le maximum de chance de bénéficier de ce dégrévement
merci de m'éclérer aussi naive puisse etre ma question...
0
merci de votre interet,
il ne s'agit pas du propriétaire mais de l'administration qui gére cela....je cherche simplement à savoir s'il s'agit de la mairie, ou du departement, savoir si c'est le tresor public ou autre....et comment je peux tourner mon courrier pour avec le maximum de chance de bénéficier de ce dégrévement
merci de m'éclérer aussi naive puisse etre ma question...
0
sssssssssvvvvvvvvppppp
0