Droit de passage

faust210703 - 8 juin 2009 à 19:00
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 8 juin 2009 à 19:10
Bonjour,
je suis locataire et mon voisin qui est locataire aussi à un droit de passage sur mon terrain pour allez au sien.
le probleme est qu'il se permet aussi de stationner dans ma cour pour allez jardiner dans son jardin donc je souhaiterai savoir s'il a le droit de stationner chez moi car lorsqu'il y est il doit laisser mon portail ouvert et donc je doit tenir enfermer mon chien et surtout mes enfants a l'interieur pour eviter tout probleme. Sur mon bail juste le droit de passage est mentionner. merci de vos informations

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
8 juin 2009 à 19:10
Non, cette cour étant un espace privé, il n'a pas à se garer là, mais que voulez-vous avec l'incivilité des gens, on est sans arrêt obligé de se bagarrer.
Le problème est que la police n'intervient pas sur des espaces privés.
Est-ce qu'il y aurait moyen de mettre des barrières de stationnement ?
Le dialogue avec certains individus ne donne rien, je suis payée pour le savoir, et pour ma part, il n'y a que depuis que je condamne mon stationnement que les gens ne s'y mettent plus... le souci étant que mes locataires ne s'y mettent plus non plus et que j'ai emménagé cet espace pour rien !
Ah la khonerie humaine !
0