Droit de passage
faust210703
-
8 juin 2009 à 19:00
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 8 juin 2009 à 19:10
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 8 juin 2009 à 19:10
A voir également:
- Droit de passage
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Tarif passage valise norauto - Forum Automobile
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Avis de passage perdu - Forum Assurances
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
8 juin 2009 à 19:10
8 juin 2009 à 19:10
Non, cette cour étant un espace privé, il n'a pas à se garer là, mais que voulez-vous avec l'incivilité des gens, on est sans arrêt obligé de se bagarrer.
Le problème est que la police n'intervient pas sur des espaces privés.
Est-ce qu'il y aurait moyen de mettre des barrières de stationnement ?
Le dialogue avec certains individus ne donne rien, je suis payée pour le savoir, et pour ma part, il n'y a que depuis que je condamne mon stationnement que les gens ne s'y mettent plus... le souci étant que mes locataires ne s'y mettent plus non plus et que j'ai emménagé cet espace pour rien !
Ah la khonerie humaine !
Le problème est que la police n'intervient pas sur des espaces privés.
Est-ce qu'il y aurait moyen de mettre des barrières de stationnement ?
Le dialogue avec certains individus ne donne rien, je suis payée pour le savoir, et pour ma part, il n'y a que depuis que je condamne mon stationnement que les gens ne s'y mettent plus... le souci étant que mes locataires ne s'y mettent plus non plus et que j'ai emménagé cet espace pour rien !
Ah la khonerie humaine !