Passeport

doudinette78 - 8 juin 2009 à 17:07
 Scorpion - 21 juil. 2009 à 12:03
Bonjour,
j ai quelque petite questions administratif a vous posez par rapport au passeport et carte d identité pour notre bébé agée de 2 mois je suis francaise et le papa algeriens nous voudrons aller en algerie en octobre prochain coment faire pour rajouter notre bébé sur notre passeport?
et d autre part nous allons en espagne cet eté faut t il une carte d identité pour notre bébé?

7 réponses

il faut vous présenter à la mairie qui vous donnera un dossier à remplir ;si le passeport est fait ,votre fille n'aura pas besoin de carte d'identité
0
doudinette78
8 juin 2009 à 17:23
mais es ce que on peut la rajouter sur le passeport de mon mari et sur le mien ?au lieu qu elle ai un passeport a elle !
0
oui bien sûr,enfin je crois ;mais la mairie vous dira tout çà ; un simple coup de fil vous renseignera déjà
0
RE: ERREUR on ne peut plus mettre les enfants sur le passeport des parents donc il faut un passeport à votre fille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudinette78
8 juin 2009 à 18:03
ah bon
mon mari a le passeport algerien il peut pas la mettre dessus?
0
lamissfiona Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 00:16
bonjour,voila je viens de lire votre question,votre bébé dois avoir son propre passeport maintenent ce sont les passport biometrique
maintenent on peux plus ajouter nos enfants mineur sur notre passport
mes je vous conseil d'appeler la sous perfecture de votre ville elle sera bien vous reponde
0
bonjour, moi jai une copine qui a mit son petit sur son passeport, le pere est francais et la mere est marocaine il faut allé au consultat.
0
Bonjour tout le monde, si un des parents a une nationalité algerienne il peut rajouté son enfant sur son passeport au consulat algerien avec un petit dossier a fournir ... la piece d'identité de l'enfant, extrait de naissance et quelque photo ( i faut ramener l'enfant avec vous au consulat ).
0