A voir également:
- Norme éléctricité
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Norme electrique 2023 - Forum Immobilier
- Remboursement électricité apnée sommeil - Forum santé
- Pas de contrat edf mais électricité - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour : Alors là, de mieux en mieux, normalement on doit laisser au minimum des douilles de chantier qui permettent au moins de placer une ampoule.
Ceci dit, pour placer une douille, il est indispensable de fermer l'électricité au compteur, si vous ne le faites pas, vous vivez dangereusement.
Procurez vous des douilles classiques (pas très cher), coupez le compteur, et vous pourrez les placer, avec un petit tournevis d'électricien, ou bien vous mettez une petite "suspension" décorative.
Et pour un studio, le propriétaire ne se ruinerait pas d'équiper son logement pour l'éclairage. Moi-même, je le fais, les gens sont bien contents, et je suis tranquille.
Ceci dit, pour placer une douille, il est indispensable de fermer l'électricité au compteur, si vous ne le faites pas, vous vivez dangereusement.
Procurez vous des douilles classiques (pas très cher), coupez le compteur, et vous pourrez les placer, avec un petit tournevis d'électricien, ou bien vous mettez une petite "suspension" décorative.
Et pour un studio, le propriétaire ne se ruinerait pas d'équiper son logement pour l'éclairage. Moi-même, je le fais, les gens sont bien contents, et je suis tranquille.
7 juin 2009 à 23:20
Puis-je demander à l'agence de faire venir un électricien ? suis-je dans mon droit ?
Un ami a essayé aussi; rien.
Merci.