A voir également:
- Non resitution de clé après résiliation manda
- G2e assistance résiliation - Forum Consommation
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Boite a clé copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Actudata résiliation - Forum mutuelles
4 réponses
Bonjour,
Faite un dépot de plainte auprès du juge de proximité gratuit, pour refus de remise de clés
Cordialement
Faite un dépot de plainte auprès du juge de proximité gratuit, pour refus de remise de clés
Cordialement
Bonjour, on ne sait pas comment est la serrure de l'entrée, mais souvent il est possible de remplacer le canon, et ça coûte vraiment pas cher, je ne me souviens pas exactement, mais moins de 5 euros en tout cas.
Ils ont dû égarer les clés, ou bien n'ont pas mis d'étiquette et ont la "flemme" de chercher.
Vous pourriez leur demander de voir leur tableau de clé pour voir si vous les reconnaissez.
Bien sûr, il ne faut pas laisser les choses ainsi, on ne sait jamais.
Et profitez-en pour leur faire la pub, citez l'agence. Ils ne l'auront pas volé.
Ils ont dû égarer les clés, ou bien n'ont pas mis d'étiquette et ont la "flemme" de chercher.
Vous pourriez leur demander de voir leur tableau de clé pour voir si vous les reconnaissez.
Bien sûr, il ne faut pas laisser les choses ainsi, on ne sait jamais.
Et profitez-en pour leur faire la pub, citez l'agence. Ils ne l'auront pas volé.
Bonsoir, Paulin
Bien ce qui se passe c'est que beaucoup d'agence travail en réseaux, beaucoup ne savent pas style je ne veux pas mettre un bien dans une agence et surprise elle fait visiter un bien, donc les clés se ballade d'agence en agence, il faut bien lire les contrats c'est noté dedans
cordialement
Bien ce qui se passe c'est que beaucoup d'agence travail en réseaux, beaucoup ne savent pas style je ne veux pas mettre un bien dans une agence et surprise elle fait visiter un bien, donc les clés se ballade d'agence en agence, il faut bien lire les contrats c'est noté dedans
cordialement
7 juin 2009 à 18:11