Résiliation bail
jen
-
Chan-elle -
Chan-elle -
Bonjour,
SOS!!
Salariée, je vais être licenciée fin juillet, sympa il m'a prévenu oralement, mon patron me fera la lettre de licenciement fin juin (retards répétés ça ne peut durer pour personne) sachant j'ai déjà 2 avertissements.
Je souhaite quitter mon logement et ma situation professionnelle me permettrait de raccourcir mon préavis à 1 mois au lieu de 3.
Cependant, faut-il joindre à la lettre de résiliation de bail une preuve de ma situation (lettre de licenciement par ex...)?
j'attends svp vos réponses nombreuses avant d'envoyer mon recommandé aux propriétaires
Merci à tous,
A bientôt
SOS!!
Salariée, je vais être licenciée fin juillet, sympa il m'a prévenu oralement, mon patron me fera la lettre de licenciement fin juin (retards répétés ça ne peut durer pour personne) sachant j'ai déjà 2 avertissements.
Je souhaite quitter mon logement et ma situation professionnelle me permettrait de raccourcir mon préavis à 1 mois au lieu de 3.
Cependant, faut-il joindre à la lettre de résiliation de bail une preuve de ma situation (lettre de licenciement par ex...)?
j'attends svp vos réponses nombreuses avant d'envoyer mon recommandé aux propriétaires
Merci à tous,
A bientôt
A voir également:
- Résiliation bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
3 réponses
le locataire peut informer le bailleur de son départ et indiquer clairement le motif du préavis réduit , dès qu'il a connaissance de son licenciement mais qu'il avait ensuite un délai raisonnable (délai de reflexion de la CRP et de rupture du contrat de travail = 14 jours sinon délai de préavis = 1 ou 2 mois) pour fournir le justificatif
à défaut de justificatif, le locataire perd le droit au préavis réduit
vous pouvez donc d'ores et déjà adresser votre courrier en A.R avec accusé de réception pour donner votre congé en précisant le motif et en précisant que vous remettrez le justificatif ultérieurement, "dans les meilleurs délais
Cordialement
à défaut de justificatif, le locataire perd le droit au préavis réduit
vous pouvez donc d'ores et déjà adresser votre courrier en A.R avec accusé de réception pour donner votre congé en précisant le motif et en précisant que vous remettrez le justificatif ultérieurement, "dans les meilleurs délais
Cordialement