Demande de recouvrement de dette

mariya - 5 juin 2009 à 12:57
mariya34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 13:04
Bonjour,
voilà,mon ex-mari aurait contracté un crédit de consommation chez cofidis en 2000,à l'époque ou nous étions mariés et cela à nos 2 noms,sans que j'en ai eut echos,jusqu'à aujourd'hui ou cette organisme,9 ans apres se manifeste et me demande de rembourser ce prêt...Bonjour le choc!!!1400 euros exigé...je suis au r.m.i avec 2 enfants à charge le père ne s'acquitte pas de ses obligations ...bref..
je ne sais que faire????payé pour un crédit dont je n' ai jamais été au courant!!!!!on m'a proposé de payé 50/mois..quand bien même avec les charges le rmi ne me suffit même pas,et je ne veux pas avoir à payer pour lui..choses au passage que je déjà eut à faire ...mais là il est hors de question!
n'y a t il un delai de prescription 9 ans après??????
je vous remercie d'avance pour votre reponse.

2 réponses

Bonjour effectivement votre dette est prescripte
1
mariya34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 13:04
merci à vous de vous êtes donné la peine de repondre..je vous souhaite une agréable joournée.
0