TRANSCRIPTION D ACTE DE MARIAGE

saif86 - 5 juin 2009 à 12:34
 fery - 17 oct. 2009 à 21:26
salam alikhoum,
Je me suis marié le 15 avril 2009 a constantine je nai pas fé la ccam car c était trop tard nous l avions aprie seulement aprés kil fallé ce fameux papier jai envoiyer mon dossier complet a nante le 17 mai jai recu l acusé le 22 mai é depuis aucune nouvel es bon signe ou mauvais je m inquiéte beaucoup pour ce certificat que nous avions pas fait merci de me répondre tré vite es ce que sa posera probléme je suis perdu.
jattend avec impatience toute vos réponse.

5 réponses

farahkenza09
15 juin 2009 à 11:41
salam alikoum!!

Soit patient j'ai pas fais aussi le ccam jai envoyé mon dossier le 3avril et je viens de recevoir la transcription d'act de mariage courage cest long mais sa en vaut la peine
3
Pour faratkenza09
Bonsoir merci pour ta réponse ke je viens seulement de voir aujourdhui dit moi toi sa ta mie combin de temp merci de répondre d avance.
0
UN MOIS ET DEMI POUR ETRE TRES EXACTES QUE J AI PAS DE REPONSES
1
bjr a tous je me suis marié le 12 avril 2009 en algérie et j ai envoyé mon dossier complet a nantes pour une transcription du livret le 14 mai j ai reçu l accusé de reception et depuis je suis dans l attente qui me semble interminable estcer quelqu un peu me dire combien de temp il faut patienté merci d avance
0
pour moi, sa fait exactement un mois que je n ai pas de reponse de nantes pour une transcription de livret j ai leurs ecris tres souvent sur le net mais toujours rien apparement il faut étre tres patient d aprés ce que je lit sur le forum courage a tous et que dieu nous vienne en aides
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr tt le monde je suis tunisien marié avec une algerienne le 25 juillet 2009 j'ai envoyé mon dossier de transcription anante le12 septembre j'ai recu l'accusé de reception le 14 septembre et depuis j'ai pas eu de novelle,je suis tres inquiet pour mon dossier!!!! quand je regarde sur ce forum ca me desespére ,moi tout ce que je vous tout le a mon cas soyer fort et ne besser pas les bras car en france ces minable au pouvoir en aujourdh'ui dans le royome de sarko ,vous savez monsiuer,mesdame, je pense que ont et plus dans une pays moderne et lahique,car aujourdh'ui c'et sarko le fils d'immegré qui commonde ,et il et la et il veut plus que personne prendre sa place enfain plus d'immegrer en france je vous seincerement moi je commence d'y avoir mar et si vraiment me donneront droit comme tous les etre humain c'et tous ce que j'attend si non je ferai qulque quil vont se souvienderont toute leur exiistance,bon courage a tous le monde qui sont dans la meme cat que et soyer sur de vous en fait pas de mal ont demande que notre droit,et moi mes droit c'et ma femme qui me manque!!!!!
0