Pression pour vote du comité directeur

ninite99 - 5 juin 2009 à 11:40
 ninite99 - 5 juin 2009 à 19:14
Bonjour,
Nous avons une AG prévue le 13/06/09 . Je suis secrétaire et je fais partie du 1/3 sortant . Je ne compte pas me présenter au bureau pour l'année prochaine .
En revanche, j'ai reçu un appel de l'actuel vice-président pour me demander de voter pour lui . Les arguments avancés et les méthodes me déplaisent totalement d'autant plus que la personne que je compte élire me paraît plus capable, plus motivée, plus dynamique et a vraiment le souhait de sauver cette association qui est en perte de vitesse. Seulement cette personne ne passe pas trop auprès de l'actuel vice président et ses petits amis . Le futur bureau est déjà plus ou moins virtuellement constitué; ma voix serait décisive . Ai je un moyen de dénoncer cela ? Que puis je faire ? Dois je en parler à la personne que je comptais élire? Puis je démissionner après l'AG pour que ma voix serve au moins à la personne que je souhaite au poste de président et non à celle pour laquelle on me demande de voter ? je n'ai plus qu'une semaine ...Aidez moi. Je suis quelqu'un de loyal et intègre. L'actuel vice président me dit que c'est lui qui m'a suggéré de me présenter au poste de secrétaire et que je lui dois bien ça mais pour moi, il contribue à la chute de l'association et est très peu vertueux.

1 réponse

Rien ne t'empêche de prévenir la personne et de démissionner après les élections.
0
MERCI POUR LA REPONSE
C'EST CE QUE J'AI FINALEMENT PREVU DE FAIRE . C'EST PLUS SIMPLE
0