TEXTE DE LOI vacances à l'étranger contre moi

matlolive -  
 Seb97150 -
Bonjour,
je suis papa du ado de 15 ans. elle veut partir cet été en vacances en Espagne. je ne suis pas d'accord à cause des résultats insuffisants qu' elle a obtenu au lycée . sa maman est d'accord pour qu'elle parte. nous avons l'autorité parentale partagée. puis-je m'opposer au départ de ma fille?

4 réponses

1. matlolive

je suis papa d'une ado de quinze ans. elle veut partir avec une copine en Espagne cet été. sa mère est OK mais moi je suis contre rapport à ces résultats scolaire ainsi que son jeune age. nous sommes séparés avec sa maman mais avons l'autorité parentale partagé. puis-je m'opposer ???
    0
  2. Seb97150

Bonsoir,

Avant de vous opposer, ne serait-il pas possible de définir avec votre ex-épouse de la sanction à appliquer pour les mauvais résultats scolaires ?
    0
    1. matlolive

je suis un papa irréprochable n'ai jamais giflé sur les fesses ou ailleurs ma fille. depuis un ou deux ans, j'essaye de continuer à privilégier le débat mais quand sa mère ne joue pas le jeu, je dois sévir, c'est ma responsabilité de père aimant
      0
  3. matlolive

malheureusement sa maman la craint . elle achète la paix sociale de son foyer en arrondissant les angles
    0
  4. Seb97150

Re,

Je ne pourrais vous répondre. Peut-être si ça tombe sur votre droit : elle part en vacances avec vous.

Ou c'est vous qui partez avec elle ! (ou comment gâcher les vacances de son enfant ^^)
    0