ERREUR DEREMBOURSEMENT A LA CPAM

fatiha - 4 juin 2009 à 19:07
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 4 juin 2009 à 21:09
Bonjour,

Voilà comme certain d'entre vous j'ai été victime d'une erreur de remboursement sur des frais d'orthodontie de la part de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie. on me réclame plus de 80€ qu'ils m'ont rembourser par erreur. Motif: ils se sont rendu compte que mon fils n'étais plus pris en charge par les sécu. au niveau des soins d'orthodontie étant donné qu'il a plus de 16 ans. Je ne comprend pas ces organismes pourtant si bien informé, qui ont toutes les données et informations les plus confidentielles puisse arriver à faire ce genre d'erreur que NOUS FINNISSONS PAR PAYER!!

la question que je pose aux internautes c'est: Suis -je vraiment obliger de leur rembourser cette somme? Puis-je demander un échéancier? merci pour vos réponses elles m'aidront beaucoup parce que je ne c'est plus quoi penser de cette société...

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
4 juin 2009 à 21:09
Bonjour,

Oui, vous pouvez demander un echéancier.

Vous pouvez meme leur demander que les prochaines prestation vous concernant il ne les rembourse pas et comme ca, il ce rembourse eux.

Je l'ai deja fait et ca n'a pas poser de probleme.

Bon courage
0