Garde d'enfants

ptitange47 - 4 juin 2009 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 20:13
Bonjour, je suis une jeune fille de 18ans et je suis a la recherche pour garder des enfants. Je vien de passer mon bep carieres sanitaires et sociales j'ai énormément d'expérience aux niveau des enfants j'ai fais beaucoup de stages et l'année prochaine je pars vers un cap petite enfance merci

2 réponses

CathFrenchie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
4 juin 2009 à 14:33
Bonjour, quelle est votre question exactement?
Si vous cherchez un job je n'en ai pas à vous offrir.
Par contre j'ai des enfants et je vous conseille vu votre profil d'aller poster des petites annonces dans toutes les écoles autour de chez vous (et boulangeries...), de parler à toutes les personnes à l'accueil des écoles (pas les directrices!).
Beaucoup de mamans cherchent des personnes pour une garde à domicile, et préfèreront votre profil à une nounou non diplômée, surtout si vous parlez bien français (pas de racisme débile mais je le sais pour le voir tous les jours au square, beaucoup de mamans se baladent pour débaucher les bonnes nounous).
Faites aussi le tour des bacs à sable et parlez à toutes les mamans qui sont seules avec leurs enfants, en ont un et sont enceintes du 2ème, etc.
bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 20:13
bonsoir

avec un diplome vous pouvez entrez en creches,privé ou public ou tout les endroits ou vous vous etes allé

il vous connaisse puisqu'il vous ont vu travailler.


comme plusieurs mamans nous préconisons les nounous ayant de l'expérience et ayant des enfants

le diplôme importe peu.

quand au langage !!!!

les nounous se font débauchés par les parents donc il n'a a pas besoin de diplome
mais bien "une personne qui connait son metier"


paremployeur d'assmat un forum  ,dans mon profil
0